Essai

La première répétition de la saison musicale 2019-2020 aura lieu mardi 03 septembre 2019 de 20 h à 22 h à l’École de musique intercommunale de Blaye.

Ouverte à tous, novices ou pas, musiciens ou non, tout au long de l’année, la Chorale Jaufré Rudel vous attend, vous qui aimeriez pratiquer le chant choral mais qui n’osez pas…

Tout le monde sait chanter. La pratique du chant choral est différente du chant en solo (ou dans la salle de bains) : vous êtes porté(e) par le chœur.

Venez faire un essai !
Nous sommes tous là pour prendre plaisir à chanter ensemble.

Nous vous proposons, dans une ambiance chaleureuse et sympathique, un répertoire varié de chants classiques de la Renaissance à l’époque contemporaine, de chants du monde, de polyphonies sacrées, de chants traditionnels, gospels, etc.

Rendez-vous mardi 03 septembre 2019
à 20 heures
à l’École de musique intercommunale
13bis, rue Urbain Albouy – 33390 BLAYE
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact aux coordonnées ci-contre.